AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 97
Score : 12416
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 22
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

MessageSujet: Règlement du Forum Lun 24 Jan - 17:28




    Bienvenue sur notre forum. Comme tout forum RPG, il y a des règles bien précises à suivre. Ce règlement est très important afin d'évoluer correctement sur le forum. En plus, le code nécessaire à votre inscription s'y cache. Je vais commencer par les deux premières règles : Veuillez lire attentivement chaque article du règlement, et ne pas survoler la page pour tenter de trouver le code, vous n'y arriverez pas. Pourquoi ? Parce que le code est une phrase, et chaque mot est découpé dans un des paragraphes de ce sujet. Ceci pour éviter les flemmards qui ne tiendront que deux jours sur un JDR. Bonne lecture ! ^^
    PS : N'oubliez pas de lire le contexte, et une fois le tout terminé, faire votre présentation.



LE PLUS SIMPLE A RESPECTER


    Tout propos choquant, insultant, raciste, homophobe, pornographique, ou tout autre discrimination sont INTERDITS. En bref, vous devez comprendre que n'importe quel internaute de n'importe quel âge, de n'importe quelle situation ou provenance peut lire vos articles, et se sentir offusqué par vos déclarations. Tout ce qui sera déplacé, injurieux, discriminatoire sera supprimé, et l'auteur de ces propos sera définitivement banni du forum.


"Qu'as tu fais à l'école aujourd'hui ?" "J'ai appris à lire et à écrire."


  • Vous êtes devant votre ordinateur, et pour taper des mots, vous avez un clavier. Avec 26 lettres, 10 chiffres, des combinaisons et beaucoup de ponctuations. Alors ce n'est pas "Pr &crir kom sa", mais "Pour écrire comme ça. En plus de détester le langage sms, ici, le premier code est Je, on haït les fautes d'orthographes. Pourquoi ? Parce que l'on a bien trop de mal à comprendre lorsqu'un texte est bourré de fautes, et que l'on peut rectifier ce problème avec Word ou Open Office. Alors hop, hop, hop, on corrige tout ça ! On pardonne les fautes de grammaire et de conjugaison, cependant, pas toujours repérables, et encore moins corrigeables avec un logiciel. Les fautes de frappes sont aussi pardonnées, mais pas si elles sont trop courantes : RELISEZ-VOUS, bon sang...


  • Lorsque vous êtes au sein d'un sujet RP, il vous faudra un minimum de 10 Lignes PLEINES (commençant par une majuscule et se terminant par un point). Les "demi-lignes" seront comptées comme inexistantes, dans le compte de vos lignes. Si vous n'y arrivez pas, le second code est promets, c'est sûrement parce que vous n'aimez pas écrire, et ce sera le pire des défauts. Ici, on aime lire et écrire, sinon, on se lasse trop vite, et quelqu'un qui a joué et ne joue plus perturbe tout le forum, ce qui fait un gros travail pour les Admins et les Modos. Alors, soyez actif Wink


  • Les actions devront, de la manière que vous souhaitez être différenciées des paroles, ainsi que des pensées. Libre choix à vous de vous organiser comme vous le sentez, du moment que votre réponse est claire et compréhensible. En revanche, ne changez pas de style à chaque post, ce qui pourrait, sinon, perturber votre interlocuteur. Les paroles peuvent être colorées, mais pas les actions, ça ferait trop mal aux yeux.


  • Les paroles Hors-sujet dans un topic devront se trouver entre crochets. Vous avez le droit de changer la police d'écriture MAIS PAS LA TAILLE, ce qui vous permettrai de tricher sur le compte des lignes.


  • Les animaux peuvent parler entre eux, mais pas avec les humains, ce qui n'empêche pas les bipèdes de parler aux animaux, vous me suivez ? Parfait ! On continue, alors...


  • On peut incarner jusqu'à trois humains, plus trois animaux, tant que l'on s'en occupe.


"Mais, on est au pays de Peter Pan ? On ne vieillit jamais ici ?"


    Voyons voir pour ce qui est du problème spacio-temporel. Tous les 6 mois IRL (In the Real Life, dans la vraie vie), Le 1ier Janvier, ainsi que le 1ier Juillet, Les enfants vieillissent d'un an, les adultes de 6 mois, et les animaux de 6 mois également, dans le jeu. Le troisième code est d'être. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas perdus, ce sera aux Admins et uniquement aux Admins de modifier la fiche de TOUS les membres pour leur ajouter Un an ou six mois. Les femmes enceintes ? Elles ne seront ni enceintes 6 mois, ni Un an, lorsqu'une femme est enceinte (ou une femelle est en gestation), elle accouchera à la prochaine mise à jour, mais aura cependant pris que 6 mois, pour une question d'organisation. Le quatrième code est actif.
    Pour "faire mourrir" un individu, il faut certaines conditions : être le propriétaire du personnage mourant, avoir l'accord des Admins.


"Ils se rencontrèrent, et ce fût le coup de foudre..."


    Oui les coups de foudre existent. Mais personne n'est réellement sûr de ses sentiments en quelques heures. Le cinquième code est et. Il faudra un minium de 3 sujets avec une même personne pour pouvoir se mettre en couple, lui déclarer sa flamme, ou le proclamer Ami.


J'ai lu le règlement !


    Ouf, le règlement est maintenant terminé. Il vous faut maintenant lire le contexte, si ce n'est déjà fait, et faire votre fiche de présentation selon le modèle proposé en annonce, partie présentation, Et le poster au bon endroit (Animal, ou professeur, le sixième code est de). A par dans la partie membre, vous n'avez en aucun cas le droit de poster des messages sur le forum tant qu'un Admin ne vous a pas validé. Le septième code est respecter.
    Ah J'oubliais ! Il vous faut, le huitième code est ce, pour être validé, un Avatar représentant un de vos personnages (une célébrité, ou un animal) en 200*320, et une signature de chacun de vos personnages. Si sa grande taille modifie l'architecture du forum, le neuvième code est règlement, vous devrez la mettre en spoiler. Un dernier truc : Un personnage Humain possède un prénom commençant par une Majuscule, idem pour son nom de famille. Pas de pseudos qui ne veulent rien dire, le dernier code est promis juré craché, ceci est valable pour les animaux qui ont un nom commençant également par une majuscule.


Bonne navigation sur le forum, Have Fun* !

_________________
Kara & Jyra ♥



CRÉDIT - CSS


Ewan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-animal-ranch.jdrforum.net

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animal Ranch :: " BEFORE THE GAME " :: .Administration. :: ♥ Règles et Contexte-