AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Wendy | Orque | 5 ans] VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 73
Score : 12394
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26


Feuille de personnage
Animaux attribués: Jyra
Humains attribués: Ethan - Kara
Race de l'animal: Orque - Guépard

MessageSujet: [Wendy | Orque | 5 ans] VALIDEE Mer 26 Jan - 17:45

Wendy






    ✗ » 5 ans
    ✗ » Né en liberté
    ✗ » Est aquatique
    ✗ » Est habitué à l'homme
    ✗ » Est très attaché à l'homme, notamment Ethan
    ✗ » Est pour la reproduction








QUELQUES QUESTIONS

✗ » Description Physique

    Wendy est une orque de 6 mètres 35 et d'un poids moyen de 6 tonnes. Autant vous dire qu'il ne faut pas qu'elle vous tombe sur le pied. Elle aune peau recouverte d’écaille très reconnaissable à leur couleur blanche et noire qui forme des dessin particulier à un individu. Elle a également une large nageoire dorsale, qui peut fendre l'eau d'une hauteur de 88cm. Elle y porte d'ailleurs une cicatrice, souvenir d'un harpon de baleinier qui l'a éraflé.

✗ » Petites manies, habitudes

    Elle aime avoir son traditionnel morceau de thon quotidien avant d'être de bon humeur. Sans cela, mêmepas la peine de vouloir l'approcher sans se faire arroser d'un bon coup de nageoire caudale.

✗ » Problèmes de santé ?

    Aucun.


ZONE RP


Wendy est née il y a cinq ans, au beau milieux des fjords de Vancouver, au canada. C'était un petit bébé de 15 kilos et d'un bon mètre. Qui a dit que Wendy était un petit bébé parce qu'il a raison. Wendy n'était pas très grande pour la moyenne de sa race, les orques. Elle passé sa vie à faire l'allée retour entre les eaux froides du canada et celle relativement plus chaude des fjords de Norvège. C'est d'ailleurs là bas qu'elle perdit sa mère, tuée par des baleiniers islandais pour sa graisse et sa viande. Se fut une grande perte pour Wendy qui en garda une certaine rencontre vis à vis des hommes. Pour elle, sa mère était tout pour elle car les orques vivent en famille jusqu'à la fin de leur vie. Wendy s'exila donc un court temps pour pouvoir se remettre de cette perte terrible pour elle et elle finit par vite rejoindre le clan de son père, le mâle dominant. Wendy eut très vite un petit frère, qui fut nommé petit iceberg. Ce fut Wendy qui prit le rôle de grande soeur-protectrice. C'est d'ailleurs en protégeant son petit frère de baleiniers que Wendy reçut un harpon dans l'aileron dorsale. Le harpon l'avait juste effleuré mais elle en garde une cicatrice. Et une certaine rancœur vis à vis de l'homme.
Wendy fut capturé un beau matin pour aller faire des spectacles dans un aquarium. Elle eut beau se débattre, elle fut capturé et envoyé à Orlando, dans le bassin principal où on lui apprit à être un bel animal de spectacle, bien loin de ce qu'elle était à l'état sauvage. Mais voilà, elle devint vite incontrôlable et les propriétaires de l'aquarium, ne voulant pas de mort, décidèrent d'abattre Wendy. Mais c'était sans compter sur la présence de Kara dans l'assemblée qui s'interposa et envoya Wendy dans son centre.
Aujourd'hui; Wendy ne se laisse pas encore approché et est redevenu à peu près la créature sauvage qu'elle était avant d'être capturé pour le plaisir des enfants.



Encore un mot?

▪▪ Juste pour te connaitre
▪▪ Pseudo ; Ici
▪▪ Comment t'es arrivé? ; Dori
▪▪ Age ; 19 ans
▪▪ Disponibilité rp ; [7/7]
▪▪ Comment tu trouves le forum? ; Je l'aimeplus que tout au monde


Code
«« Déjà validé ^^

_________________
Silviana


Spoiler:
 
    Wendy


    Spoiler:
     


Schennzy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Wendy | Orque | 5 ans] VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animal Ranch :: " BEFORE THE GAME " :: .Registre. :: ♥ Fiches validées-